BEST Triathlon Saint Nazaire

natation vélo course à pieds

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Challenge BOUGE TON CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

MessageSujet: Challenge BOUGE TON CLUB   Dim 18 Juil - 13:47

Bonjour,

Je n’écris pas souvent sur le forum mais ce soir je me suis décidée à écrire quelques mots.
Aujourd’hui se déroulait le sprint de Angers, épreuve faisant partie du challenge « Bouge Ton Club ». Nous étions tout juste 6 (Thierry et Romain Cosquer, Mickaël Bonnevin, Luc Marchal, David Chenot et moi-même) avec toutes les conditions requises pour ce challenge à savoir au moins un jeune, un vétéran et une féminine.
Et vraiment, je ne regrette pas d’y être allée ! Eau à 23° (combinaison facultative) avec un départ pour les féminines et les handisport 10’ avant les hommes (donc Mesdames, très bien pour nous car pas de coups de pieds ou de bras, pas de lunettes qui volent….).
Puis un parcours vélo roulant (3 boucles) avec un faux plat en milieu de boucle mais moi qui ne suis pas performante en vélo, je n’ai pas trouvé de grosses difficultés à ce parcours (c’est dire si c’est accessible à tout le monde !).
Et ensuite, un parcours course à pied de 2 boucles, le long de l’eau et là encore sans difficulté particulière.
Bref, une superbe journée sous un beau soleil (un peu chaud en course à pied mais très supportable) sans oublier les encouragements des jeunes bestioles qui ont couru le matin ou en début d’après-midi ainsi que de leurs parents…et franchement c’est très appréciable !!!

Voilà, tout se discours pour rappeler que le 12 septembre, il y a le triathlon de Feneu (département 49) dernière étape du Challenge « Bouge Ton Club » et ce serait génial que le BEST défende à nouveau ces couleurs là-bas. Il faut au moins 6 personnes dont un vétéran, un jeune et une féminine.
Et une dernière précision, il ne faut pas attendre le dernier moment pour s’inscrire car les triathlons sprint affichent complets très vite cette année !!!!

Sur ce bonne continuation dans les entraînements et les compétitions cet été.

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchal

MessageSujet: Re: Challenge BOUGE TON CLUB   Lun 19 Juil - 3:27

Je partage les commentaires de Sarah en ajoutant que je trouve sympathique de se retrouver à plusieurs du club ; avant et après la course pour discuter et échanger, mais également pour les encouragements pendant et le parcours cap s'y prêtait bien hier (merci à tous Wink )
Une belle épreuve, avec une ambiance extra.

Les organisateurs ont changé le parcours par rapport à l'an passé en plaçant le parc à vélo à proximité d'une zone ombragée sous les platanes en plein centre ville ; l'idée était d'attirer le public, et bien ils ne se sont pas trompés !

A +

Luc
CHENOT David

MessageSujet: Bonne journée et belle Epreuve.   Lun 19 Juil - 13:12

Bonsoir Sarah,

je suis d'accord avec toi, sur cette belle Epreuve à Angers.
Je viens de m'inscrire sur le Forum aujourd'hui.

Bonne fin de semaine.

David
mic b

MessageSujet: Re: Challenge BOUGE TON CLUB   Mar 20 Juil - 13:36

feneu peux pas imaginer qu'on ai pas une équipe complète pour la dernière étape.....

hihihi
Luc Marchal

MessageSujet: Re: Challenge BOUGE TON CLUB   Ven 23 Juil - 5:34

Je serai à Villveque la semaine précédente.
Donc pas trace de Feneu pour moi cette année... l'année prochaine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge BOUGE TON CLUB   

Challenge BOUGE TON CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1